Journées des familles et théâtre à la MJC

Bonjour,
quelques rappels des événements au programme du WE dans les locaux de la MJC.

reaap-mois-sans-tabacVENDREDI 18 NOVEMBRE – 20h30
THEATRE FORUM
« Je fume, tu fumes… nous arrêtons », animé par le Comité Départemental d’Education à la Santé dans le cadre du Moi(s) sans tabac. Proposé par le REAAP dans le cadre des Journées des Familles.

theatre-mjcSAMEDI 19 NOVEMBRE – 20h30
PANIQUE AU MINISTERE
Proposé par l’atelier théâtre du Foyer Rural de Salignac
Vaudeville ou plutôt comédie impolitiquement correcte de Jean Franco et Guillaume Mélanie.
Entrée libre

reaap-clowneDIMANCHE 20 NOVEMBRE – 15H
«MES VALISES ET MOI »
SPECTACLE CLOWN à partir de 8 ans, dans le cadre des Journées des Familles

Carlotta Vinaigrette croule sous ses valises, ainsi que sous le poids de sa famille qu’elle trimbale depuis toujours. Dans ce spectacle qui laisse une grande place à l’improvisation, cette clowne nous entraîne dans ses récits et son vécu, avec et au travers de cette famille aux histoires parfois difficiles mais aussi attachantes, drôles et cocasses.
Entrée libre

Toutes et tous sont les bienvenu(e)s pour échanger, se rencontrer, rire… en familles ou entre amis.

Plus d’infos auprès de la MJC

L’équipe de la MJC
04 92 65 08 28 ou contact@mjclaragne.fr